Délits de presse
Délits de presse
Le délit de presse est défini par la jurisprudence et la doctrine comme "l'expression d'une idée ou d'une opinion constituant une infraction à la loi pénale au moyen d'un document imprimé ou d'un procédé similaire, à condition qu'une publicité effective soit donnée au document contenant l'infraction".
La définition des délits de presse n'est pas non plus prévue par la législation. Une fois de plus, la jurisprudence remplit cette définition de manière très étroite, de sorte que très peu de délits de presse sont également jugés par la cour d'assises.
Des soupçons ?
Vous êtes soupçonné d'un crime très grave (p. ex. meurtre, homicide involontaire ou prise d'otage mortelle) ? Vous êtes inquiet et souhaitez un avocat engagé et prêt à se battre pour vous ? Vous voulez la meilleure défense possible ? Nous sommes là pour vous.
Une accusation aussi grave a évidemment un impact considérable sur votre vie. Jorgen Van Laer et Manon Cop et leur équipe d'experts en droit pénal sont donc prêts à faire toute la lumière sur votre affaire et à vous guider dans cette période difficile.
L'équipe Bannister
Voir l'ensemble de l'équipe
